À propos du blog et de la blogueuse

Wonder Blogueuse, quèsaco ?

Wonder Blogueuse est un blog rassemblant une multitude d’informations et d’outils pour développer sa créativité au quotidien dans tous les domaines de sa vie. Il s’adresse à tous ceux et toutes celles qui ont des rêves et des projets plein la tête et qui n’ont pas le temps, les moyens ou encore l’audace de se lancer. Bref, à chaque problème sa solution, et vous la trouverez certainement ici.

C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. (Paulo Coelho)

Qui se cache derrière Wonder Blogueuse ?

Une Wonder Woman bien évidemment !

Je m’présente, je m’appelle Henri
J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau gagner de l’argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps

Non, non, j’m’appelle pas Henri ! Moi c’est Maud, 37 ans, mariée, 2 enfants. Taille : 1,75 m, mensurations : 90-60-90 (pppfff n’importe quoi !). Officiellement traductrice/rédactrice (si si, ça c’est vrai) et blogueuse à mes heures perdues quand les enfants sont couchés !

Je suis également Verseau, assez timide (on dirait pas hein) et paradoxalement trèèès bavarde. Mais aussi hypersensible (non, non, ce n’est pas un super-pouvoir :)) et extrêmement curieuse.

J’ai peur des araignées et des petites bêtes en général, de l’eau, et des gens bizarres…

Je n’ai absolument pas le sens de l’orientation et j’adore rêvasser, lire (souvent plusieurs livres en même temps), mes enfants (eh bien heureusement !) et aussi mon mari (pas tous les jours du mois non plus tant que je ne suis pas ménopausée, faut pas exagérer !).

Comment est né Wonder Blogueuse ?

Véritable addict des blogs, je passe une grande partie de mon temps libre à naviguer sur le web et à éplucher les articles à la recherche de LA réponse à ma question, de LA solution à mon problème, d’une info ou simplement par curiosité.

Ce blog, c’est un peu mon tiroir fourre-tout cérébral. On pourrait le comparer à celui que tout le monde a chez soi… Mais si, vous voyez de quoi je parle : celui qui accueille toutes les choses dont on ne sait que faire sur le moment, et que l’on range là en attendant un jour prochain. En tout cas, ce tiroir (cérébral) en ligne me permet de désencombrer ma tête et de me donner une bonne raison de passer à l’action, parce qu’avec des « si » et des « quand », on n’avance pas beaucoup. Alors, j’expérimente ce qui m’intéresse et je partage avec vous le résultat (et les méthodes aussi 😉) pour devenir enfin le créateur de votre vie et « télécharger » la meilleure version de vous-même !

C’est tout l’intérêt d’un blog, non ?!

Si ça vous intéresse, suivez le guide (ou plutôt le menu en haut) ou suivez-moi tout court, c’est en dessous !

Un savoir que l’on ne révèle pas est comme un trésor dans lequel on ne puise pas. (J’sais pas de qui c’est, mais c’est beau, hein !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *